Info MAJIC

Publié le par MAJIC

Bonjour à tous,

Suite à mes 10 années au sein du service enfance jeunesse de la communauté de communes, je vous annonce mon départ de la direction du service MAJIC / ex SAJ à partir du 1er septembre (le service étant fermé dès le 3 aout 2013). J’effectue un changement dans mon parcours professionnel, en créant mon entreprise.

 

Toutefois ces années auprès des jeunes ont été riches en expériences et découvertes. Je remercie aussi l’ensemble des partenaires qui ont permis un travail de qualité.

 

Je vous laisse prendre note de ne plus utiliser mon adresse mail m.desroches@3c2v.fr . En revanche, pour toute demande ultérieure, vous pouvez contacter le service enfance jeunesse au 04 76 36 92 10 ou par mail à  e.grosjean@3c2v.fr ou bien directement le siège de la Communauté de Communes à : infos@ccvinay.fr

 

Cordialement,

Marc Desroches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance pour votre nouveau projet, vous manquerez à nos jeunes.
Répondre